Le mercato du PSG est encore animé à la mi-septembre, alors que quelques pays sont toujours autorisés à recruter, dont le Qatar qui a mis la main sur Marco Verratti. Et l’international italien pourrait être rejoint dans le Championnat par un autre joueur du club parisien, Julian Draxler étant toujours lié au Al Ahli SC.
Le PSG poursuit son opération dégraissage. Mercredi, MarcoVerratti s’est officiellement engagé en faveur du club qatari d’Al-Arabi SC, une page qui se tourne pour le club de la capitale qui avait accueilli l’international italien de 30 ans à l’été 2012. Après Abdou Diallo durant l’été, un nouveau joueur du PSG prend donc la direction du Qatar, et MarcoVerratti pourrait être suivi par un autre de ses coéquipiers.
C'est la guerre entre le PSG et son joueur, Luis Enrique subit https://t.co/U6imTsjyAG pic.twitter.com/j1QhPDDErP
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Draxler prend le chemin du Qatar
JulianDraxler est effectivement toujours sur le départ, et ce alors qu’on disait ces derniers jours que son départ avait capoté. Al-Ahli fait le forcing pour attirer le champion du monde 2014, qui avait donné son accord pour rejoindre le Qatar avant de se rétracter. Le dossier serait toujours ouvert et avancerait favorablement selon Sports Zone, révélant que les dirigeants d’Al-Ahli sont désormais confiants.
Départ en vue aussi pour Michut
Dans le même temps, le PSG est proche également de trouver un point de chute à ÉdouardMichut, dont le prêt à Adana Demirspor en Turquie est en passe d’être bouclé. L’opération dégraissage est une réussite pour le PSG.