Une nouvelle priorité est annoncée au Paris Saint-Germain, avec Randal Kolo Muani, qui pourrait être le numéro 9 que le club cherche désespérément depuis tant de saisons. Mais le Français de Francfort ne semble pas être le seul dossier chaud du moment, puisque Luis Campos travaillerait sur une autre piste obscure, dont on ne sait pas grand-chose en ce moment.
Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier, mais pour le moment, personne n’est arrivé au PSG. Des joueurs comme Milan Skriniar, Marco Asensio ou encore Lucas Hernandez sont attendus, mais aucune annonce officielle n’a encore été faite par le club parisien.
Nouvelle priorité du PSG, il peut planter Mbappé https://t.co/cDXadAQ6WM pic.twitter.com/bVhqll3prE
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Campos a rencontré Barnett à Paris
En attendant, Luis Campos aurait rencontré l’un des plus grands agents de joueurs au monde. L’Equipe révèle en effet que l’architecte portugais du PSG a eu un rendez-vous ce lundi avec Jonathan Barnett, patron du groupe Stellar, dans un grand hôtel parisien.
Pour parler de qui ?
Mais quel a été le sujet de cette rencontre ? Car l’écurie de Barnett est extrêmement fournie ! On peut notamment trouver Eduardo Camavinga et Jack Grealish, qui semblent toutefois hors des radars du PSG pour le moment. Mais il y a également Sofyan Amrabat, un joueur lié à Paris ces dernières semaines tout Gianluca Scamacca, qui était l’une des surprises du mercato de Campos l’été dernier.