Après une saison décevante, le PSG s’apprête à boucler plusieurs recrues sur le mercato estival. Cependant, Paris souhaite toujours attirer un attaquant de pointe confirmé, et pourrait très prochainement agir concernant Randal Kolo Muani. Avec le recrutement de l’attaquant de l’Eintracht Francfort, le club parisien affirme sa volonté de donner une identité française à son effectif.
Nouvelle priorité du PSG, il peut planter Mbappé https://t.co/cDXadAQ6WM pic.twitter.com/bVhqll3prE
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Paris veut recruter des internationaux Français désormais
Mais dans cette « révolution » voulue par la direction du PSG, se trouvait également la volonté de donner une vraie identité française au vestiaire parisien. Ainsi, la nomination d’un entraîneur français correspondait à ce procédé. Malgré l’échec de cette première année sous la houlette de Christophe Galtier, le PSG n’a pas changé de cap.
Le PSG fonce sur Randal Kolo Muani
En effet, comme le précise ce lundi le Parisien, le PSG souhaite désormais recruter Randal Kolo Muani. L’attaquant Français de 24 ans correspond à cette volonté de réunir plusieurs internationaux Français à Paris. Kolo Muani pourrait ainsi rejoindre Presnel Kimpembe, Kylian Mbappé, ou encore Lucas Hernandez dans la capitale.