Ennuyé par les pépins physiques, Presnel Kimpembe a fini par voir sa saison se terminer le 26 février dernier. Cependant, son avenir au PSG ne serait pas défini à 100%. Le défenseur central voit son contrat expirer en juin 2024. Et le club de la capitale ne s'opposerait pas vraiment à une vente de son champion du monde 2018.
Formé au PSG, Presnel Kimpembe est un pur produit de la région parisienne. Le défenseur central a gravi les échelons petit à petit dans la capitale, jusqu’à devenir un joueur important dans le vestiaire du PSG et devenir un leader. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le champion du monde 2018 cette saison.
Le PSG s’est raté, une bonne nouvelle tombe pour le mercato https://t.co/zB0NopiHMp pic.twitter.com/HAib6tE9ik
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Terrible coup dur pour Kimpembe
Ennuyé par les pépins physiques, Presnel Kimpembe a fini par voir son exercice 2022-2023 se terminer le 26 février dernier, face à l’OM. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, il a dû se faire opérer, et son retour sur les terrains est prévu pour la saison prochaine. Mais le PSG aurait pris une décision surprenante pour l’avenir de son joueur.
Le PSG ne lui ferme pas la porte sur le mercato
À en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ de Presnel Kimpembe. Le club de la capitale serait même prêt à écouter les offres pour l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2024. À voir si un club se manifestera pour le défenseur de 27 ans. À suivre...