Surprise, le mercato de l’OM pourrait être relancé
Axel Cornic

Après une expérience en dents de scie à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est parti pour être prêté à la Juventus. Un choix payant, puisque le Polonais sembla déjà avoir convaincu tout le monde à Turin et surtout le coach Massimiliano Allegri. Pourtant, son option d’achat n’a toujours pas été officiellement levée...

Il semblait être le grand attaquant que cherchait l’OM, mais finalement Arkadiusz Milik a quitté le club lors du dernier mercato estival. Retour en Serie A pour le buteur de 29 ans, qui après le Napoli a choisi la Juventus, un club qui l’a souvent approché par le passé.

Milik fait l’unanimité à Turin...

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri seraient très contents de Milik, en dépit des différents pépins physiques qui l’ont touché ces derniers mois. Pourtant, le quotidien assure que la Juve n’aurait pas encore officiellement levé l’option d’achat présente dans son contrat et qui pourrait rapporter pas moins de 7M€ à l’OM.

Mais la Juventus n’a pas encore levé son option d’achat

Le quotidien italien nous apprend ce samedi que La Vieille Dame aurait calmé les choses autour de Milik, lui expliquant cette volonté des dirigeants de ne pas lever son option d’achat pour le moment. L’idée serait d’attendre son retour de blessure pour prendre une véritable décision, alors que la Juve n’a toujours pas confirmé sa qualification pour une compétition européenne.

Articles liés