En fin de contrat avec l'ASSE, Jean-Philippe Krasso se dirige vers un départ en fin de saison. L'attaquant ivoirien figure dans le viseur de nombreuses équipes allemandes et pourrait laisser une place vide dans l'attaque stéphanoise. Un vide, qui devrait être vite comblé par la formation. L'ASSE aurait entamé des discussions avec un buteur, actuellement au Maroc.
Grâce à sa très bonne seconde partie de saison, l'ASSE devrait se maintenir en Ligue 2 et viser la montée la saison prochaine. Mais le visage de la formation pourrait changer radicalement durant l'intersaison. Le club devrait chercher à renforcer son groupe durant l'intersaison, mais pourrait, également, voir certains de ses meilleurs éléments se faire la malle.
ASSE : Il claque la porte au pire moment et balance tout https://t.co/dx5I5kxqWg pic.twitter.com/H9lLRwmrXC
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Krasso vers un départ ?
A en croire les informations de Team Football, Jean-Philippe Krasso pourrait bien quitter la formation stéphanoise. Le buteur ivoirien serait présents dans le viseur de nombreuses équipes de Bundesliga comme le Borussia Mönchengladbach, Hoffenheim ou Mayence.
Son successeur déjà annoncé
L'ASSE recherche un buteur et aurait entamé des discussions avec l'entourage Bouly Junior Sambou, sous contrat avec le Wac Casablanca. Egalement courtisé par Rio Ave au Portugal, Eupen en Belgique, St Mirren en Ecosse, le buteur sénégalais serait tenté par un départ en fin de saison. Affaire à suivre...