Cette saison encore, Lamine Yamal s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Le talent espagnol impressionne tous les observateurs et il est pris pour exemple. Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Bremer a d’ailleurs comparé son coéquipier de la Juventus de Turin, Kenan Yildiz, à l’attaquant espagnol de 18 ans.
Alors qu’il vient seulement d’avoir 18 ans, Lamine Yamal est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde et il est pris pour exemple. Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Bremer a comparé son coéquipier de la Juventus de Turin Kenan Yildiz à l’international espagnol. « Les dribbles et les mouvements de Yildiz sont dignes d'un joueur brésilien. Oui, Kenan est un peu notre Lamine Yamal, nous devons tous, au sein de l'équipe, lui permettre de s'exprimer au mieux. »
Lamine Yamal bientôt Ballon d’or ?
Lamine Yamal fait partie des meilleurs attaquants du monde et cela pourrait lui valoir un prestigieux titre. En effet, l’Espagnol fait partie des prétendants au Ballon d’or cette année, lui qui a notamment remporté la Liga avec le FC Barcelone, tout en atteignant les demi-finales de Ligue des champions.
La grosse concurrence de Dembélé
Mais pour remporter le Ballon d’or, Lamine Yamal devra sans doute attendre la prochaine saison. En effet, le prestigieux trophée semble cette année promis à Ousmane Dembélé qui a été étincelant avec le PSG, en mettant la main sur la Ligue des champions notamment. De plus, la polémique de la fête d’anniversaire de l’international espagnol avec des personnes de petite taille pourrait définitivement mettre fin à ses chances.