Avec le départ probable de Matteo Guendouzi cet été, l'OM aurait déjà trouvé son remplaçant. Le club phocéen lorgnerait Geoffrey Kondogbia. Du haut de ses 30 ans, le milieu de terrain serait emballé à l'idée de revenir en France. Il aurait d'ailleurs refusé un contrat en or sur le mercato par le passé.
Maintenant que la question de l’entraîneur est réglée, Marcelino étant désigné comme le successeur d’Igor Tudor, l’OM va pouvoir se concentrer sur son mercato. Au milieu de terrain, le club phocéen devrait certainement perdre Matteo Guendouzi, qui est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant.
OM : Le nouvel entraineur débarque, un transfert à 7M€ est débloqué https://t.co/v6xk78cnrU pic.twitter.com/SZjc9nw9Xb
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
L'OM tient le remplaçant de Guendouzi
Son remplaçant serait néanmoins déjà tout trouvé. En effet, l’OM en pincerait pour Geoffrey Kondogbia, estimé à 7M€ à l’Atlético de Madrid. Marca indique que le joueur serait emballé à l’idée de faire son retour en France, malgré l’intérêt de Besiktas.
Kondogbia a refusé une grosse offre sur le mercato
D’ailleurs, Geoffrey Kondogbia aurait refusé une offre pharamineuse d’Aston Villa il y a moins d’un an à en croire les informations de Foot Mercato. L’international centrafricain devrait signer à l’OM pour un salaire moins important qu’il aurait pu avoir en Premier League. Le milieu de terrain de 30 ans aurait renoncé à ce contrat colossal pour ensuite s’engager avec le club phocéen.