A la recherche d'un buteur capable d'épauler Kylian Mbappé, le PSG aurait ciblé Harry Kane, dont l'avenir à Tottenham fait l'objet de nombreuses spéculations. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant anglais envisagerait de changer d'air et le PSG pourrait être l'une des options envisagées. A condition que le club parisienne parvienne à se séparer de Neymar.
Le mercato estival est déjà dans toutes les têtes au PSG. Il faut dire que les chantiers sont nombreux pour Luis Campos, en quête, notamment, d'un véritable avant-centre. Récemment, il a été question d'un intérêt du PSG pour Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore Victor Osimhen (Napoli).
Rupture totale avec le PSG, Neymar va le regretter https://t.co/N8Wkj0Lnmj pic.twitter.com/StsK5oMPE0
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Kane ciblé par le PSG
Mais selon les informations d'OK Diario, le PSG serait, aussi, à l'affût pour recruter Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en 2024. Auteur de 26 buts en Premier League cette saison, l'international anglais serait l'une des pistes chaudes de Campos, mais l'opération est bloquée à cause de Neymar.
L'arrivée de Kane débloquée par Neymar ?
Le média espagnol annonce que le PSG doit, en premier lieu, vendre Neymar et alléger sa masse salariale, avant de passer à l'action dans le dossier Harry Kane. Doté d'un salaire annuel d'environ 40M€, l'international brésilien devrait dicter une bonne partie du recrutement de son équipe.