Le PSG n’a pas été très actif durant ce mercato hivernal dans le sens des arrivées. Si les dirigeants parisiens ont fait de la place dans leur effectif avec de nombreux départs, seul Khvicha Kvaratskhelia a rejoint le club. Si certains pointent des manques, notamment au poste de latéral droit, Luis Enrique se dit "très satisfait" de l’effectif qu’il a à sa disposition.
Alors que la fin du mercato hivernal approche, le PSG n’a recruté qu’un seul élément : Khvicha Kvaratskhelia pour 75 M€. Si le club de la capitale a surtout profité de cette fenêtre des transferts pour se débarrasser de certains indésirables (Randal Kolo Muani, Milan Škriniar), des observateurs soulignent le manque de profondeur dans l’effectif parisien.
« J’aime les options que j’ai »
Interrogé en conférence de presse sur le potentiel besoin de recruter au poste de latéral droit, le coach du PSG, Luis Enrique, a été très clair : « On a un latéral que vous connaissez (Hakimi), un qui s’appelle Yoram (Zagué). On peut également avoir Warren (Zaïre-Emery), João (Neves), Marquinhos, Mendes, Senny Mayulu. Après, il faut qu’ils jouent bien. J’aime les options que j’ai dans l’équipe. »
« On a encore le temps »
L’ancien entraîneur du FC Barcelone a également été très évasif sur la fin du mercato du PSG : « Si je peux garantir qu’il n’y aura plus de mouvements d’ici à la clôture ? Le mercato ferme à quelle heure ? 23 heures ? Donc d’ici là, on a encore le temps. Mais je suis très satisfait. » Finalement, aucune recrue n'est arrivée.