Le mercato hivernal ferme ses portes ce lundi soir. L’OM passe donc à la vitesse supérieure pour boucler ses derniers dossiers. Le club phocéen souhaiterait notamment offrir Nicolo Fagioli à Roberto De Zerbi. De ce fait, les dirigeants marseillais ne cesseraient de pousser pour trouver un accord avec la Juventus.
L’OM n’a plus beaucoup de temps pour finaliser ses derniers dossiers. Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce lundi soir, le club phocéen souhaiterait offrir un nouveau milieu de terrain à Roberto De Zerbi. Dans cette optique, Pablo Longoria et Medhi Benatia auraient coché le nom de Nicolo Fagioli sur leur liste.
L'OM ne lâche rien pour Fagioli
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’OM ne cesserait d’ailleurs de pousser pour s’offrir l’international italien lors des prochaines heures. Le club olympien serait même en avance sur ses concurrents pour le moment. Mais la Fiorentina ne lâcherait pas l’affaire, et devrait faire une offre définitive à la Juventus susceptible de tout relancer pour Nicolo Fagioli.
La Fiorentina a déjà un accord avec le joueur
Pour le moment, les Bianconeri réclameraient toujours 20M€ pour le milieu de terrain de 23 ans. L’OM aurait proposé un prêt avec obligation d’achat, mais ne tiendrait aucun accord avec Nicolo Fagioli. De son côté, la Fiorentina travaillerait encore sur les modalités du transfert, mais se serait déjà entendue avec le joueur de la Juventus pour son transfert. Les prochaines heures risquent d’être palpitantes sur le mercato.