Succession de Mbappé : Riolo enterre un dossier au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir recruté Matvey Safonov, le PSG entend encore boucler d’autres renforts d’ici la fin du mercato estival. Dans l’idéal, le club de la capitale voudrait notamment faire venir 3 joueurs, dont un ailier pour tenter de faire oublier Kylian Mbappé. Reste encore à trouver l’heureux élu. Et si celui-ci ne devrait pas être Rafael Leao pour le PSG.

Aujourd’hui au Milan AC, Rafael Leao a été annoncé dans le viseur du PSG dans un moment maintenant. En effet, le nom du Portugais faisait partie des potentiels successeurs de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Le fait est qu’aujourd’hui, le dossier Leao n’est plus vraiment d’actualité. Alors que ce transfert ne devrait pas se faire, Daniel Riolo croit savoir pourquoi.

« C’est impossible avec Luis Enrique »

Un temps annoncé au PSG, Rafael Leao ne devrait pas arriver en provenance du Milan AC. Luis Enrique ne serait pas étranger à cela comme expliqué par Daniel Riolo lors de l’After Foot : « On l’a dit, ils voulaient un mec de côté, un mec au milieu et un défenseur. Le mec de côté, au début de l’été, j’ai entendu parler de Leao, mais c’est impossible avec Luis Enrique. Le profil ne correspond absolument pas ».

« Pour Luis Enrique il faut que le mec défende »

En revanche, d’autres profils correspondent davantage à ce que recherche Luis Enrique pour son PSG. « Sancho, un peu plus, pour Luis Enrique il faut que le mec défende, il y a Nico Williams qui correspond à 100% », a alors précisé Riolo. A voir qui choisira le club de la capitale…

Articles liés