Malgré une détermination à sortir le chéquier, le PSG semble peiner à convaincre sur le marché des transferts cet été. Les pensionnaires du Parc des Princes se cherchent un attaquant suite au départ de Kylian Mbappé, et malgré la multiplication des pistes, aucun joueur n’a encore été enrôlé par les Franciliens à ce poste. Associé à la capitale ces derniers jours, Jadon Sancho ferait partie de la short-list des dirigeants rouges et bleus. Mais pour s’attacher les services de l'Anglais, il faudra manifestement jouer des coudes.
Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen, Nico Williams… Ces trois noms, régulièrement associés au PSG, semblent toujours aussi loin du Parc des Princes en ce mois de juillet. Depuis quelques jours, c’est un autre attaquant qui se voit envoyé chez les Champions de France : Jadon Sancho. Mais une nouvelle fois, le dossier s’annonce complexe, puisque l’Anglais serait pisté par deux autres poids lourds du football européen.
Le PSG fait tapis sur le mercato ? https://t.co/VMZAG8Ckyv pic.twitter.com/fL6NR6lOWQ
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Liverpool et la Juventus aussi sur Sancho
D’après les informations du Daily Mail, qui rappelle l’intérêt du PSG, Liverpool et la Juventus seraient également sur les traces de Jadon Sancho. Si le média britannique ne donne pas davantage d’informations quant à une éventuelle préférence du joueur, il affirme que l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a jamais été heureux à Manchester United. Un départ semble donc probable pour l’attaquant de 24 ans.
47M€ pour Jadon Sancho
Le Daily Mail indique aussi le prix qui serait réclamé par Manchester United pour lâcher Jadon Sancho. Les Red Devils demanderaient 47M€ pour accepter de céder celui qui a rejoint Old Trafford en 2021. Un tarif qui ne devrait pas effrayer le PSG, mais Liverpool et la Juventus non plus.