Succession de Mbappé : Les plans du PSG ruinés par Benzema ?
Pierrick Levallet

En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale lui cherche d’ailleurs toujours son remplaçant sur le mercato. Ces derniers jours, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu. Mais l’ailier de Liverpool serait plutôt tenté par l’idée de rejoindre Karim Benzema en Arabie Saoudite.

Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Après sept ans, Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale cet été. Le natif de Bondy a profité de la fin de son contrat pour signer libre au Real Madrid. Mais son départ a laissé un grand vide chez les Rouge-et-Bleu, qui n’a toujours pas été comblé. Les dirigeants parisiens lui chercheraient d’ailleurs encore son successeur sur le marché des transferts.

Salah dans le viseur du PSG ?

Et dans cette optique, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu ces derniers temps. Le contrat de l’international égyptien à Liverpool expire en juin prochain, et la tendance serait plutôt à un départ pour l’ailier de 32 ans. Mais ce dernier aurait une autre préférence que le PSG pour sa prochaine destination.

Sa préférence va pour l'Arabie Saoudite

Comme le rapporte TeamTALK, Mohamed Salah serait plutôt tenté par un avenir à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. L’actuelle star de Liverpool y rejoindrait ainsi Karim Benzema, Fabinho et N’Golo Kanté. Reste maintenant à voir si le club saoudien parviendra à trouver un accord avec lui. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés