Kylian Mbappé est déjà parti, avec le Real Madrid qui devrait annoncer sa signature lors des premiers jours de la semaines prochaine. Mais que va faire le Paris Saint-Germain ? Car tout le monde attend la réaction du club de la capitale, qui semble être condamné à frapper très fort sur le marché des transferts pour tourner la page et entamer un nouveau cycle.
De nombreuses pistes ont été évoquées pour remplacer Kylian Mbappé au PSG, mais il y en a une qui semble s’être détachée récemment, Il s’agit de celle menant à KhvichaKvaratskhelia, grande révélation de la saison 2022/2023 en Serie A, qui pourrait devenir le nouveau patron du couloir gauche à Paris.
Succession Mbappé : Le PSG relancé, une énorme opération tombe à l’eau ! https://t.co/UXAeYBcA3C pic.twitter.com/r7lWTbXHcr
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Kvaratskhelia, mission impossible ?
Mais la tâche est compliquée, même pour un club comme le PSG. Car si son coéquipier Victor Osimhen possède une clause de départ et est clairement sur la liste des transferts, ce n’est pas le cas de l’ailier géorgien. Bien au contraire, puisque le président Aurelio De Laurentiis souhaiterait absolument le garder pour relancer l’équipe la saison prochaine.
Pour le Napoli, c’est 150M€ au moins
Ainsi, il aurait l’intention d’ériger un véritable mur autour de Khvicha Kvaratskhelia, avec notamment une prolongation de contrat agrémentée d’une grosse revalorisation salariale qui lui aurait été proposée. La Gazzetta dello Sport nous apprend ainsi qu’il faudra désormais au moins 150M€, pour faire sauter le verrou du Napoli.