Le départ de Kylian Mbappé n’aura donc pas été comblé dans le secteur offensif au PSG cet été. Le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir, et le club de la capitale n’a recruté aucun nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens auraient notamment refusé de s’aligner sur les exigences de Naples dans les dernières heures du mercato pour Victor Osimhen.
C’est enfin terminé, le marché des transferts a fermé ses portes ce vendredi soir à 23 heures. Et le PSG n’aura donc recruté personne en attaque pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale a longtemps été annoncé sur la piste Victor Osimhen. Mais les dirigeants parisiens ont refusé le transfert du Nigérian parce que Naples demandait trop d’argent.
Mercato - PSG : Luis Enrique prend un gros risque ! https://t.co/tDO6f8I2tR pic.twitter.com/kQBlp9MYvv
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Le PSG a refusé de s'aligner sur le prix de Naples
Comme le rapporte MARCA, le PSG aurait refusé de s’aligner sur les exigences de Naples pour Victor Osimhen. Les Azzurri réclamaient 80M€ dans les dernières heures du mercato, et la formation parisienne ne souhaitait pas lâcher autant d’argent en urgence. Les Rouge-et-Bleu se sont donc retirés du dossier.
Chelsea et l'Arabie Saoudite ont échoué aussi
Il restait ainsi Chelsea et l’Arabie Saoudite pour Victor Osimhen. Mais aucun club n’a réussi à trouver un accord avec Naples avant la fermeture du marché des transferts. Résultat : le buteur de 25 ans est resté chez le pensionnaire de Serie A. Depuis, c’est la guerre entre les deux parties, Victor Osimhen ayant été écarté par le club italien.