Alors que le départ de Kylian Mbappé est acté, le PSG s'active en coulisses pour tenter de le remplacer de la meilleure manière. Plusieurs joueurs sont ciblés et Khvicha Kvaratskhelia en fait partie. Le Napoli s'attend à déjà à perdre Victor Osimhen et ne compte donc pas céder son attaquant géorgien à moins d'une grosse offre.
Le PSG est désormais fixé. Bien qu'il ne l'ait pas encore rendue publique, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter le club de la capitale à l'issue de la saison. L'attaquant a tenu à informer ses dirigeants assez tôt pour leur permettre d'anticiper au mieux son départ et commencer à se pencher sur son remplaçant. Et ce remplaçant pourrait être Khvicha Kvaratskhelia, mais le Napoli se montre très gourmand.
Mbappé - PSG : Il annonce son transfert en direct ! https://t.co/9p2Ga4slmV pic.twitter.com/FnlrHCaDDF
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Osimhen va partir
Après avoir réussi à le retenir l'été dernier, Aurelio De Laurentiis s'attend à perdre Victor Osimhen durant le mercato estival comme l'écrit AS. Ainsi, le président du Napoli s'oppose au départ de Khvicha Kvaratskhelia, l'autre vedette de son équipe. Mais un gros chèque le fera changer d'avis.
De Laurentiis réclame 130M€ pour Kvaratskhelia
D'après les informations de AS, Aurelio De Laurentiis pourrait craquer si une offre de plus de 130M€ venait à lui être présentée pour Khvicha Kvaratskhelia. Un montant que les clubs qui courtisent le Géorgien ne devraient pas proposer comme l'indique le quotidien espagnol. Au moins, le PSG sait à quoi s'en tenir, il sera à nouveau très compliqué de signer un joueur du Napoli.