A la recherche d'un ailier gauche pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a établi une liste dans laquelle on retrouve les noms de Marcus Rashford, Rafael Leao mais aussi Khvicha Kvaratskhelia. L'attaquant du Napoli possède également un autre courtisan de taille que connaissent bien les Parisiens puisqu'il s'agit du FC Barcelone.
La succession de Kylian Mbappé est un sujet bouillant au PSG. Bien entendu, il sera difficile de trouver un joueur avec le même impact mais la mission des dirigeants en charge du sportif est de faire en sorte que le départ du numéro 7 soit amorti du mieux possible. Pour cela, Khvicha Kvaratskhelia représenterait une option sérieuse pour le PSG, lui qui rêve de porter la tunique parisienne selon Il Mattino. Mais le FC Barcelone se penche également sur le dossier.
PSG - Barcelone : Luis Enrique met fin à la polémique https://t.co/4EM7VFzCZd pic.twitter.com/EMvu68AXzS
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Discussions au sujet de Kvaratskhelia au Barça
Khvicha Kvaratskhelia a des partisans en interne du côté du FC Barcelone. Selon les informations de AS, les dirigeants catalans auraient d'ailleurs échangés à son sujet avec leurs homologues napolitains ces dernières semaines. Le menace est à prendre au sérieux pour le PSG puisque le père et l'agent du joueur rêvent de voir Kvaratskhelia porter les couleurs blaugrana.
«Je serais très heureux de le voir y jouer»
Dans l'émission Geo Team, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, avait évoqué sa préférence pour le FC Barcelone, même si l'attaquant du Napoli se dit fan du Real Madrid. « Son père et moi sommes des fans du Barça et je serais très heureux de le voir y jouer, même si Khvicha est un fan du Real Madrid », avait-il déclaré.