Si les choses vont mieux d’un point de vue offensif, le PSG ne serait toutefois pas contre renforcer son attaque cet hiver. Dans cette optique, le club de la capitale continuerait de surveiller la situation de Marcus Rashford. Manchester United n’exclurait pas son départ. Mais recruter le joueur de 27 ans en janvier relèverait de la folie.
Le mercato estival 2024 du PSG a surtout été marqué par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le club de la capitale s’était alors mis en quête de son successeur, en vain. Pourtant, Le10Sport.com vous avait confirmé que les dirigeants parisiens cherchaient à mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et ce serait encore d’actualité à l’approche du mercato hivernal.
Le PSG sur le point de faire un choix décisif ? Lucas Chevalier pourrait bien être la réponse tant attendue ! ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 17, 2024
➡️ https://t.co/Wk2IJRyvlz pic.twitter.com/YbaRLqw1LA
Le PSG pense encore à Marcus Rashford
Le PSG voudrait oublier Kylian Mbappé en se renforçant en attaque en janvier. Et dans cette optique, la presse anglaise a fait savoir que les Rouge-et-Bleu avaient récemment relancé la piste menant à Marcus Rashford. L’international anglais ne serait plus spécialement désiré à Manchester United, qui n’exclurait pas son transfert en cas d’offre de 45M€.
Une folie de le recruter en janvier ?
Mais comme le rapporte Caught Offside, le niveau récent de Marcus Rashford interpellerait sur le mercato. Le joueur de 27 ans ne brille plus autant qu’il y a quelques années. Le média anglais précise qu’en l’état actuel, un transfert cet hiver pour l’attaquant de Manchester United relèverait presque de la folie. Le PSG est prévenu.