Pour étoffer la pointe de son attaque, le PSG aurait coché le nom de Julian Alvarez. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club de la capitale aurait décidé de passer à l'action après les Jeux Olympiques de Paris. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait programmé une rencontre avec la direction de Manchester City, et ce, pour se renseigner sur la situation de Julian Alvarez.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé (25 ans) a décidé de changer d'air. En effet, l'attaquant de 25 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Mercato : Le PSG a raté deux cracks cet été https://t.co/7dYMfAQwXV pic.twitter.com/o3Rt2sIuHx
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Le PSG veut s'offrir Julian Alvarez
Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG voudrait s'offrir les services de Victor Osimhen (25 ans). Toutefois, à en croire Caught Offside, le club parisien pourrait voir Chelsea lui passer devant sur ce dossier. Conscient de la situation, le PSG aurait déjà identifié un plan B après Victor Osimhen : Julian Alvarez. D'ailleurs, l'écurie rouge et bleu envisagerait de bouger ses pions pour l'attaquant de Manchester City après les JO de Paris.
Le PSG compte rencontrer Manchester City après les JO
Selon les informations de Caught Offside, les hautes sphères du PSG auraient prévu de rencontrer une nouvelle fois celles de Manchester City après les Jeux Olympiques de Paris. En effet, le club de la capitale voudrait se renseigner sur la situation de Julian Alvarez (24 ans), qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec les Citizens. A suivre...