La direction du PSG est toujours en quête d’un profil XXL en attaque pour assurer la succession de Kylian Mbappé qui a filé au Real Madrid, et Nico Williams apparaît à ce jour comme une piste très crédible. Sauf que le PSG n’est pas seul sur le coup, et il est fixé sur ses deux principaux rivaux pour Williams.
Après avoir refusé en boucle les différentes offres de prolongation de contrat formulées par le PSG, Kylian Mbappé a officialisé début juin son arrivée au Real Madrid. Luis Campos est donc à la recherche de son successeur sur le marché des transferts, et le conseiller sportif du PSG multiplie les pistes. Après Khvicha Kvaratskhelia (Naples) et Jadon Sancho (Manchester United), il tente le coup avec Nico Williams.
Mercato - PSG : Voilà la prochaine recrue en attaque ? https://t.co/TbK9mSNR7A pic.twitter.com/RWe3w5nsla
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le PSG à fond sur Williams
Auteur d’un Euro 2024 de grande qualité avec l’Espagne, le jeune attaquant de 22 ans semble bien parti pour quitter l’Athletic Bilbao cet été. Le PSG est bien évidemment dans la course pour Williams, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 60M€ pour cet été. Mais il n’est pas seul…
Barcelone et Bilbao menacent le PSG
En effet, le FC Barcelone semble être le prétendant le mieux placé pour récupérer Nico Williams cet été. Et le média espagnol Relevo annonce par ailleurs que l’Athletic Bilbao n’a pas dit son dernier mot, et envisage également de convaincre son jeune crack de rester une saison de plus avec un plus gros salaire. Le PSG connaît donc ses principales menaces dans ce dossier.