Pour remplacer un Kylian Mbappé qui devrait rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait miser sur Victor Osimhen, qui semble être devenu le grand favori. D’ailleurs, son club du Napoli souhaite le vendre et c’est pour ça que le président Aurelio De Laurentiis a inséré une clause de départ dans le contrat signé pas plus tard que l’hiver dernier.
Révélation au LOSC en 2020, Victor Osimhen pourrait faire son retour en Ligue 1 par la grande porte. Il est en effet annoncé comme l’une des pistes chaudes pour remplacer Kylian Mbappé au PSG cet été, même si Chelsea semble vouloir tout gâcher.
Mercato - PSG : Un accord secret est révélé ! https://t.co/lddgFDm4eF pic.twitter.com/4Xi4T2hJTO
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
Le PSG veut vite oublier Mbappé
Contrairement à l’été dernier, quand le PSG s’est cassé les dents sur l’inflexibilité du Napoli comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Victor Osimhen est clairement à vendre. Il faudra toutefois entre 120 et 130M€ pour lever sa clause de départ, ce qui semble être un montant dans les cordes du club parisien.
Osimhen trop cher ?
La Gazzetta delo Sport nous apprend toutefois que le PSG aimerait dépenser moins d’argent que prévu pour Osimhen ! Il existerait en effet des négociations avec le Napoli pour essayer de trouver un compromis et baisser le montant de la clause de départ du Nigérian. Chelsea serait dans la même situation et proposerait même Romelu Lukaku pour convaincre les Napolitains.