Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a multiplié les pistes pour lui trouver un successeur. Le club de la capitale cherchait un nouvel ailier gauche, et le nom de Jadon Sancho a été évoqué. L’international anglais a finalement rejoint Chelsea cet été. Et l’entraîneur des Blues se montre plutôt satisfait par le joueur de 24 ans.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, ce qui a poussé le club de la capitale à lui chercher un successeur sur le marché des transferts. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu s’étaient mis en quête d’un nouvel ailier gauche.
PSG : Une star fait déjà oublier Mbappé ? https://t.co/DNhBY8j6Fz pic.twitter.com/OYjxnl0p4I
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Annoncé au PSG, Sancho a filé à Chelsea
Plusieurs noms ont ainsi été évoqués, dont celui de Jadon Sancho. Revenu de son prêt au Borussia Dortmund, le joueur de 24 ans n’était plus désiré à Manchester United. Mais finalement, l’international anglais n’a pas débarqué au PSG mais à Chelsea. Il a d’ailleurs fait ses débuts avec les Blues ce samedi contre Bournemouth, match au cours duquel il a délivré une passe décisive.
«Jadon est simplement un gars qui a besoin d’amour»
Enzo Maresca s’est d’ailleurs montré plutôt satisfait par les premières minutes de Jadon Sancho. « J’ai le sentiment que Jadon est simplement un gars qui a besoin d’amour. C’est ce que j’ai pensé quand je lui ai parlé avant qu’il ne nous rejoigne. Je savais qu’il désirait montrer le joueur incroyable qu’il est. Mais pour moi, c’est simplement d’apprécier le football » a expliqué l’entraîneur de Chelsea. Le PSG est peut-être passé à côté d’un joli coup.