Succession de Mbappé : Le boss du PSG a trouvé la solution !
Axel Cornic

Le départ de Kylian Mbappé va changer pas mal de choses au Paris Saint-Germain, avec une intersaison qui s’annonce animée. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi décidé de prendre les choses en main, puisqu’il aurait trouvé la solution pour remplacer l’un des meilleurs footballeurs au monde.

L’été va tourner autour du départ de Kylian Mbappé et du côté du PSG, on semble déjà s’être mis au travail. La presse italienne parle, en effet d’un Nasser Al-Khelaïfi hyperactif, qui ratisserait le terrain pour trouver la nouvelle star de son équipe.

Al-Khelaïfi veut deux stars

Mais au lieu d’une star... ça pourrait finalement être deux ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président du PSG aurait l’intention de miser sur deux buteurs de très haut niveau pour tourner la page Mbappé. Le premier est bien connu puisqu’il s’agirait de Victor Osimhen, dont nous vous avions déjà parlé l’été dernier sur le10sport.com.

Osimhen avec Gyökeres

Le second est également un attaquant de pointe, puisqu’il s'agirait de Viktor Gyökeres, la grande révélation de la saison au Portugal avec le Sporting CP. Mais cette double opération va couter cher au PSG de Nasser Al-Khelaïfi, puisque la clause d’Osimhen oscillerait entre 120 et 130M€ tandis que celle de Gyökeres serait fixée à 100M€.

Articles liés