Succession de Mbappé : Guardiola va plomber les plans du PSG
Arnaud De Kanel

Champion du monde avec l'Argentine en 2022, Julian Alvarez suscite l'intérêt de nombreux clubs. Le talentueux attaquant de Manchester City est particulièrement convoité par le PSG, qui cherche à pallier le départ de Kylian Mbappé. Cependant, Pep Guardiola serait bien décidé à tout faire pour conserver son joueur. .

En coulisses, le PSG s'active pour trouver un successeur à Kylian Mbappé. La piste la plus récente mène à Julian Alvarez. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le champion du monde 2022 est l'un des candidats potentiels pour remplacer la star française au sein de l'effectif parisien la saison prochaine. Cependant, la tâche s'annonce compliquée. 

City ne le prêtera pas 

Le journaliste italien apporte quelques précisions via son compte X. D'après ses informations, Manchester City repoussera toutes les offres de prêt pour Julian Alvarez. Mais qu'en est-il des potentielles offres de transfert ? 

Le club veut le garder 

Visiblement, il en va de même. Malgré l'intérêt du PSG, Manchester City est clair au sujet de Julian Alvarez. Le club anglais veut conserver son attaquant selon Fabrizio Romano. Pep Guardiola devra lui garantir du temps de jeu car c'est tout ce que l'Argentin demande à l'heure actuelle pour s'épanouir. Le PSG aura donc du mal à parvenir à ses fins dans ce dossier. 

Articles liés