Alors que le PSG peine à régler l'épineuse question de la succession de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché en privilégiant le recrutement d'ailier gauche plutôt que d'un avant-centre. Et pour cause, le président du PSG souhaiterait installer durablement Gonçalo Ramos à la pointe de l'attaque parisienne, tout en recrutant un joueur capable de le servir dans les meilleures conditions.
Malgré les arrivées de Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, et en attendant celle désormais imminente de Désiré Doué, le PSG n'a toujours pas réussi à régler l'épineux cas de la succession de Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid. Et pourtant, le club de la capitale a multiplié les pistes depuis l'ouverture du marché des transferts en se positionnant de façon plus ou moins concrète sur Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Julian Alvarez, Nico Williams ou encore Jadon Sancho. Et face à la difficulté de ces dossiers, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main.
Mercato - PSG : Luis Enrique vire trois joueurs, c’est chaud en coulisses ! https://t.co/LpiEh8Sjpq pic.twitter.com/aipsSeo7Vj
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Al-Khelaïfi croit beaucoup en Ramos
En effet, selon les informations de ParisTeam, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de s'opposer au transfert de Gonçalo Ramos, pourtant envisagé par Luis Campos. Le président du PSG veut offrir une seconde chance à l'attaquant portugais qui a été handicapé par des soucis de santé la saison dernière. Recruté pour quasiment 80M€ l'été dernier, Gonçalo Ramos pourrait donc être l'avant-centre titulaire du PSG cette saison.
Le PSG veut prendre un ailier pour régaler Ramos
Une décision qui ré-oriente complètement le mercato du PSG qui va désormais axer ses recherches sur un ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. L'objectif est de trouver un joueur en mesure de servir dans les meilleures conditions Gonçalo Ramos afin qu'il soit en mesure d'empiler les buts. Nasser Al-Khelaïfi a donc tranché, il souhaite mettre en avant son avant-centre portugais afin qu'il puisse se relancer devenir le grand buteur qu'attend le PSG au sein d'une attaque de feu.