A la recherche d'un successeur à Jean-Louis Gasset, l'OM aurait sondé de nombreuses équipes ces derniers jours. Comme confirmé la presse italienne, la direction marseillaise aurait pris la température auprès de Raffaele Pallardino, qui s'apprête à quitter Monza. Mais le coach de 40 ans aurait d'autres plans pour son avenir.
Passé par la Juventus, Pablo Longoria connaît parfaitement le marché italien. Ce n'est donc pas étonnant de le voir se pencher sur la Série A pour tenter de trouver le remplaçant de Jean-Louis Gasset. Comme indiqué par Calciomercato.it, le président de l'OM aurait activé la piste menant à Raffaele Pallardino.
Pallardino sondé par l'OM, mais...
En fin de contrat avec Monza, le coach de 40 ans aurait été sondé par l'OM, mais aussi par le Benfica. Mais à en croire le portail italien, Pallardino n'aurait pas donné suite à cette proposition. Le coach ne dirait pas non à une autre formation italienne ou alors à un départ en Premier League.
Mercato : L’OM a trouvé l’entraîneur «parfait» ? https://t.co/QNZkI404IE pic.twitter.com/3MeGCYtf0o
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Conceiçao demeure la grande priorité
De son côté, l'OM a mis de côté ce dossier pour ce concentrer sur la piste Sérgio Conceiçao. Comme annoncé par le 10Sport.com, Longoria enchaîne les voyages au Portugal pour essayer de parvenir à un accord avec l'actuel coach de Porto.