Stupeur au Real Madrid, Mbappé va être écœuré
Thomas Bourseau

Le mercato estival approche et il est question de la succession de Karim Benzema. Son départ prématuré alternerait les plans du Real Madrid avec Kylian Mbappé puisque l’option Harry Kane serait devenue une priorité pour cet été.

Dimanche, le Real Madrid recevra l’Athletic Bilbao au Santiago Bernabeu. Et ce sera le dernier match de Karim Benzema en tant que joueur du club merengue, ce qu’il est depuis 2009 et son arrivée de l’OL. En effet, 90min annonce ces dernières heures que Benzema rejoindra Al-Ittihad pour les deux prochaines saisons.

Mbappé ou Haaland en 2024 au Real Madrid ?

Le capitaine du Real Madrid va donc laisser un vide derrière lui que Kylian Mbappé aurait pu espérer combler en 2024. Le journaliste Ramon Alvarez de Mon a affirmé mercredi que le plan de la direction du Real Madrid était d’attendre 2024 pour soit mettre la main sur l’attaquant du PSG soit sur Erling Braut Haaland.

Mbappé va enrager, le Real Madrid fait de Kane une priorité estivale

Et alors qu’un attaquant de classe mondiale ne devait initialement pas déposer ses valises au Real Madrid cet été, la donne aurait changé d’après 90min. En effet, dès cet été, un buteur serait attendu à Madrid et selon le média britannique, la priorité ne serait autre qu’Harry Kane, également sur les tablettes du PSG afin d’épauler Kylian Mbappé la saison prochaine…

Articles liés