Stupeur au PSG, le transfert de cette star est réclamé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. A Paris depuis un peu plus de deux ans, le gardien de 24 ans pourrait faire son retour en Italie du côté de la Juventus. En effet, les Bianconeri seraient prêts à se jeter sur Gianluigi Donnarumma en 2024. 

Formé à l'AC MilanGianluigi Donnarumma a quitté son club de cœur lors de l'été 2021. Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin de cette année-là, le portier italien a signé librement et gratuitement au PSG.

La Juventus battue par le PSG pour Donnarumma ?

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait ne pas aller au bout de son engagement. En effet, à en croire Calciomercato.it, le gardien de 24 ans pourrait faire son retour en Italie dans un avenir proche. 

La Juventus compte retenter sa chance pour Donnarumma 

D'après Calciomercato.it, la Juventus serait toujours sur les traces de Gianluigi Donnarumma. Le PSG ayant devancé les Bianconeri lors de l'été 2021. Comme l'a indiqué le média transalpin, la Vieille Dame serait prête à se jeter sur Gianluigi Donnarumma si le club de la capitale le place sur le marché, et ce, pour assurer la succession de Wojciech Szczęsny (33 ans), lié au club piémontais jusqu'au 30 juin 2025. 

Articles liés