Comme souvent lorsqu’il joue en Espagne, Kylian Mbappé a marqué son territoire en inscrivant un doublé sur la pelouse de la Real Sociedad (2-1), permettant ainsi au PSG de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Néanmoins, malgré son excellente prestation, l’Espagne s’interroge sur la façon dont le Real Madrid pourra l’utiliser.
PSG : Mbappé choque le Real Madrid, l'Espagne retourne sa veste https://t.co/Mv3CHAZ8Ky pic.twitter.com/eNFigKminX
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
«Il est clair qu'il s'agit d'un joueur stratosphérique»
« Quelle que soit l'équipe à laquelle vous appartenez, il est clair qu'il s'agit d'un joueur stratosphérique. Hier, 21 joueurs jouaient au football et l'un d'entre eux se distinguait nettement des autres. Il y a deux questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse », lance le journaliste espagnol au micro d’El Larguero, avant de s’interroger plus précisément sut son utilisation..
«Où va-t-il jouer ? La place de Vinicius est-elle en danger ? Qui Ancelotti va-t-il mettre sur l'aile gauche ?»
« Hier, Mbappé a dit qu'il avait des problèmes, mais qu'aucun d'entre eux n'était lié à l'entraîneur. On dirait qu'il a un accord pour quitter le PSG, mais qu'il a signé quelque chose pour laisser de l'argent dans la caisse. Le PSG a payé 180 millions d'euros à Monaco à l'époque et il est difficile de penser qu'il va partir gratuitement. De combien de millions parle-t-il ? Où va-t-il jouer ? La place de Vinicius est-elle en danger ? Qui Ancelotti va-t-il mettre sur l'aile gauche ? », se demande ainsi Manu Carreño.