Sondage - Mercato : Quel joueur doit quitter le PSG cet hiver ?
La rédaction

Si Laurent Blanc souhaite s’offrir un joueur dans l’entrejeu, le club de la capitale pourrait perdre un élément cet hiver. Mais qui ?

Mardi, le dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions sur la pelouse du Benfica a permis à Laurent Blanc d’aligner des joueurs en manque de temps de jeu et de confiance. Mais une fois la victoire des Portugais acquise, les critiques ont une nouvelle fois entouré certaines prestations. De quoi renforcer les rumeurs de départ…

DES ÉLÉMENTS OFFENSIFS DÉCEVANTS

À l’approche du mercato hivernal, on retrouve au premier plan plusieurs joueurs offensifs. Javier Pastore, une nouvelle fois discret à Lisbonne, continue d’entraîner les critiques même s’il semble garder confiance. Autre mystère : Jérémy Ménez. L’ancien joueur de l’AS Monaco a de nombreux prétendants et n’a pas réussi à convaincre lors de ses dernières apparitions. Lucas et Lavezzi ont également encore tout à prouver. Reste à savoir si le club parisien sera patient.

LE TEMPS DE JEU, UNE RAISON POUR PARTIR ?

Si certains joueurs pourraient aller voir ailleurs en raison d’un nombre important de prétendants ou de prestations décevantes, d’autres joueurs aimeraient sans doute avoir plus de temps de jeu à l’image de Christophe Jallet. Le latéral, barré par Grégory van der Wiel, a sans doute la Coupe du monde en ligne de mire, tout comme Adrien Rabiot, qui a toutefois la confiance de Laurent Blanc et des dirigeants.

Articles liés