Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez aurait réclamé un départ à l’AS Monaco

Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco depuis plusieurs mois, Jérémy Ménez aurait clairement demandé aux dirigeants du PSG de pouvoir rejoindre le club de la Principauté lors du précédent mercato estival.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jérémy Ménez devrait très probablement quitter le PSG lors du prochain mercato de janvier. Avec un contrat qui ne court que jusqu’en juin prochain, l’international français ne parvient pas à gagner sa place au sein de la formation de Laurent Blanc, et devrait donc changer d’air. Un départ qu’il aurait cherché à fixer depuis plusieurs mois…

MONACO, AMOUR IMPOSSIBLE ?

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’AS Monaco serait revenu aux affaires dans le dossier Jérémy Ménez. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, l’international français aurait bien demandé aux dirigeants du PSG de pouvoir rejoindre le club monégasque l’été dernier. Finalement, une intervention au dos avait freiné ses envies de départ immédiat du PSG.

PISTE REFROIDIE

Dans son édition du jour, le quotidien sportif annonce que la piste menant à l’AS Monaco se serait considérablement refroidie depuis plusieurs semaines. À l’heure actuelle, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient les deux options plausibles pour l’ancien Sochalien, pour qui les négociations devraient s’accélérer dans les prochaines semaines. En attendant, sa volonté de pouvoir rejoindre l’AS Monaco ne devrait pas être respectée lors du prochain mercato.

Articles liés