Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - PSG : L’AS Monaco pense encore à Ménez

Le 10 actuellement en kiosque révèle dans ces colonnes que l’ASM songe de nouveau à Jérémy Ménez pour le mercato d’hiver.

Comme Le 10 Sport l’a révélé la semaine dernière, l’AS Monaco devrait procéder à deux recrutements au mercato d’hiver, l’un en défense centrale et l’autre au poste d’ailier droit.

Sur l’aile droite, les dirigeants de l’AS Monaco ont – semble-t-il – un nom particulier en tête : celui de Jérémy Ménez. Même si l’attaquant parisien est aussi à l’aise sur le flanc gauche, il peut tout à fait occuper le côté droit.

Mercato - PSG : La Juventus à Paris pour Ménez ?

LE CAS MÉNEZ DE NOUVEAU ÉVOQUÉ EN PRINCIPAUTÉ

Selon quelques indiscrétions, le staff monégasque a repris sa réflexion récemment au sujet de Ménez, et ce dans l’optique de cet hiver. Si l’ASM a réévoqué cette option en interne, c’est qu’elle est alertée qu’une accélération est possible autour du Français cet hiver. Peu aligné par Laurent Blanc, toujours pas sollicité par le club pour une prolongation de contrat, alors que son bail prend fin en juin prochain et qu’il pourra parapher un accord contractuel avec son futur club dès le 1er janvier, Ménez traverse une zone de turbulence sur son avenir au PSG.

MÉNEZ ENVISAGE DE PARTIR CET HIVER

Selon des indiscrétions glanées par Le 10 Sport, il n’exclurait pas de partir cet hiver s’il ne voyait pas d’éclaircie poindre à l’horizon du Parc des Princes dans les prochaines semaines. L’attaquant parisien craint en effet de manquer la Coupe du monde au Brésil s’il ne retrouve pas un temps de jeu conséquent dans la deuxième partie de saison. Il pourrait donc se résoudre à être transféré en janvier, alors qu’il pourrait signer libre en juin. Claudio Ranieri, le coach italien de l’ASM, est un grand fan de Ménez. Il l’avait appelé en direct l’été dernier pour lui signaler personnellement qu’il le voulait absolument. L’opportunité de récupérer Ménez en janvier a tout pour le séduire. (…)

Alexandre Higounet

Retrouvez l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Articles liés