Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Sondage - Mercato : Quel club pour Zinedine Zidane ?

Zinedine Zidane

Bien décidé à embrasser la carrière d’entraîneur, Zinedine Zidane n’aura sans doute que l’embarras du choix quand viendra le moment de s’asseoir sur un banc. Mais quelle destination doit privilégier l’ancien numéro 10 des Bleus ?

Après plusieurs années d’inactivité, Zinedine Zidane a passé avec brio ses diplômes d’entraîneur et ambitionne de s’asseoir sur un banc dans les prochaines années. Mais où ? Aujourd’hui entraîneur-adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, l’ex-international français semble tout indiqué pour succéder au technicien italien quand il quittera ses fonctions au sein de la Casa Blanca.

UNE OPTION CRÉDIBLE POUR L’ASM ?

Mais si « Carletto » venait à s’éterniser sur le banc merengue, notre Zizou national pourrait commencer à trouver le temps long à ses côtés et être tenté de voler de ses propres ailes, loin de la capitale espagnole. Une opportunité que serait prête à saisir l’AS Monaco de Dimitri Rybolovlev qui, comme l’a révélé L’Equipe ce jeudi, apprécie particulièrement le profil de Zinedine Zidane.

SUCCESSEUR D’ANIGO À L’OM ?

Zidane pourrait également être tenté de prendre les rênes de l’Olympique de Marseille où le président Vincent Labrune prospecte tous azimuts pour trouver un remplaçant à José Anigo. Natif de la cité phocéenne, l’ex-international français n’a jamais caché son attachement à l’OM et pourrait se laisser tenter par le défi marseillais.

Alors, selon vous, quelle destination doit privilégier Zinedine Zidane ?

Articles liés