Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato - PSG : Dans quel club doit évoluer Edinson Cavani la saison prochaine ?

Edinson Cavani, PSG

Quelques mois après son arrivée au PSG, Edinson Cavani est dans le viseur de nombreux cadors européens. Que doit-il faire l’été prochain ?

Loin d’être dans une situation idéale sur les terrains de Ligue 1 en raison de son positionnement sur le côté droit de l’attaque parisienne, Edinson Cavani a toujours affirmé qu’il se sentait bien à Paris. Mais comme nous l’avons révélé, il se pose des questions et plusieurs clubs ont été alertés par son état d’esprit.

DE NOMBREUX CADORS INTÉRESSÉS

Acheté pour 64 millions d’euros, Edinson Cavani n’aura jamais l’aura de Zlatan Ibrahimovic, qui attire tous les projecteurs sur lui depuis son arrivée à Paris. Certains clubs aimeraient donc en profiter pour enrôler l’attaquant. Parmi eux, on retrouve le Real Madrid et le FC Barcelone, qui ont étudié le dossier en novembre dernier. C’est également le cas d’Arsenal, de Manchester City de Manchester United, qui devrait toutefois conserver Wayne Rooney. Le dossier Rooney a d’ailleurs renforcé l’intérêt de Chelsea pour Cavani.

CHELSEA PRÊT À FAIRE LE FORCING ?

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait l’été d’un intérêt de José Mourinho pour l’attaquant uruguayen du PSG. Le technicien aurait d’ailleurs établi une short-list avec trois noms selon les informations de The Sun : Diego Costa, Mario Mandzukic et donc Edinson Cavani. Alors selon vous, que doit faire l’attaquant parisien ? Rester à Paris ou aller voir ailleurs, seulement un an après son transfert ?

Articles liés