Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea prêt à tout pour enrôler Cavani ?

Edinson Cavani

Malheureux à Paris, où il ne joue pas à un poste qui lui plaît, Edinson Cavani ne manque pas de prétendants pour l'été. Après Manchester United et Manchester City, ce serait au tour de Chelsea de s'intéresser au dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG. Débarqué pour 64 millions d'euros en provenance de Naples l'été dernier, l'Uruguayen ne serait pas pleinement épanoui à Paris, malgré des statistiques plutôt honorables en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Mis au courant de ce mal-être, Manchester United et Manchester City se seraient déjà engouffré dans le brèche pour l'attirer du côté de la Premier League. Un autre club, du côté de Londres cette fois-ci, serait prêt à accélérer la marche...

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani pense au départ

MOURINHO PRÊT À TOUT POUR CAVANI ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes, Cavani ferait partie d'une short-list de trois joueurs pour renforcer l'attaque des Blues. José Mourinho, qui apprécierait également Diego Costa et Mario Mandzukic, serait prêt à casser sa tirelire (48 millions d'euros ?) pour s'attacher les services de celui qui a été élu "meilleur attaquant de Serie A" pour la saison 2013-2013. Et il faudra mettre le paquet pour convaincre le PSG de céder l'Uruguayen.

CAVANI SE DIT « HEUREUX » À PARISInvité à s'exprimer sur ses envies de départ, Edinson Cavani avait nié s'imaginer ailleurs... pour le moment. « Je me sens très bien à Paris. Depuis que je suis arrivé, tout n’a pas été simple. Il y a eu beaucoup de changements, avait-il ajouté. Du coup j’ai eu une adaptation quelque peu difficile mais les gens en France et les supporters m’ont toujours super bien traité. Tout cela m’a aidé pour que je puisse donner le maximum sur le terrain. Aujourd’hui, je me sens heureux et j’ai envie de grandir encore plus en tant que personne et joueur. »

Articles liés