Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Sondage - Mercato - OM : Quel serait le meilleur attaquant pour épauler Gignac ?

Jérémie Aliadière

Alors que l’OM serait sur le point d’accueillir un nouvel attaquant avant la fin du mercato hivernal, quel profil serait le meilleur pour venir seconder André-Pierre Gignac ? Venez voter sur notre grand sondage.

Après avoir bouclé l’arrivée du latéral droit Brice Dja Djédjé en début de semaine, l’OM se penche désormais sur la signature d’un nouvel attaquant, alors que le mercato d’hivernal fermera ses portes ce vendredi soir à minuit. Selon-vous, parmi les noms cités du côté du stade Vélodrome, lequel mériterait vraiment de venir les rangs du club phocéen ? C’est notre grand sondage du jour, le dernier de ce mercato de janvier !

LA CONNEXION LORIENTAISE

Après Morgan Amalfitano, Alaixys Romao, Jérémy Morel ou encore Mario Lemina, l’OM pourrait accueillir un nouveau membre du FC Lorient cet hiver. Selon toute vraisemblance, la piste Jérémie Aliadière serait la plus plausible pour débarquer cet hiver. Néanmoins, le nom de Kevin Monnet-Paquet a également été cité. Reste donc à savoir si l’un des deux Merlus sera la nouvelle recrue offensive tant attendue à l’OM.

ET LES AUTRES…

Parmi les autres piste de l’OM, Mamadou Niang avait notamment ouvert la porte à un retour récemment : « Ça me fait mal de le voir dans une situation difficile. J’ai encore beaucoup de proches là-bas. Revenir, même sur le banc, ça ne me déplairait pas mais je ne sais pas si c’est possible. Il faut demander aux dirigeants ». Par ailleurs, Bafetimbi Gomis et Pablo Osvaldo ont également été annoncés du côté de l’OM. À moins que vous ne préfériez voir rester Saber Khalifa… Faites votre choix !

Articles liés