menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - OM : José Anigo donne la tendance pour un retour de Mamadou Niang !
La rédaction

Alors que Mamadou Niang n’avait pas caché son souhait de reporter le maillot de l’OM, José Anigo a indiqué que le club ne s’était pas penché sur le dossier.

Alors que le départ de Mamadou Niang a souvent été pointé du doigt comme l’une des plus grosses erreurs de l’OM sur le marché des transferts, le principal interréssé n’avait pas caché son envie de revenir. « Je ne crois pas que Mamadou Niang avait envie de partir, de laisser l’OM. Ce n’est pas normal qu’on perde le capitaine, le meilleur buteur, à la quatrième journée », avait même confié LuchoGonzalez. Interrogé sur le sujet, JoséAnigo a fait le point.

« JE SAIS QU’IL REVIENDRAIT EN COURANT »

« Je sais que Mamadou Niang reviendrait en courant. En plus, je l’adore. On n’a pas développé le dossier car financièrement, il faut trouver des accords et quand les joueurs partent là-bas, on n’est plus dans la même grille de salaires, a indiqué JoséAnigo, le coach du club phocéen, dans l’émission LuisAttaque sur RMC ce jeudi. Ce n’est pas toujours facile de pouvoir récupérer les joueurs. Si les clubs qataris ne prennent pas en charge une partie du salaire, tu ne peux jamais avoir ces joueurs (Ndlr : le joueur appartient au club qatari d’Al-Sadd). »

« J’AI TOUT DONNÉ POUR L’OM »

« Beaucoup me reprochent d’avoir été un mercenaire mais je suis resté 5 ans et j’ai tout donné pour l’OM. Beaucoup m’ont reproché d’être parti pour le côté financier, mais ma priorité à moi c’était de rester à l’OM, qui ne pouvait pas faire l’effort de me garder à l’époque, donc je n’avais plus qu’à partir, avait justifié MamadouNiang, interrogé au sujet d’un retour mercredi. Mais bien sûr que j’aimerais y revenir, c’est mon club de cœurÇa me fait mal de le voir dans une situation difficile. J’ai encore beaucoup de proches là-bas. Revenir, même sur le banc, ça ne me déplairait pas mais je ne sais pas si c’est. Il faut demander aux dirigeants. Ils n’ont pas demandé, il n’y a pas de contacts. Il y a une nouvelle politique autour du club, ils recrutent plus de jeunes. »

Articles liés