Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo fait le point pour une prolongation de Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que André-Pierre Gignac se montre performant ces dernières semaines, José Anigo, l’entraîneur de l’OM, s’est exprimé au sujet d’une possible prolongation.

Si l’OM est en difficulté ces dernières semaines, le club phocéen peut compter sur le rendement de André-Pierre Gignac. De quoi envisager une possible prolongation ? Interrogé sur le sujet, José Anigo a confié que tout était possible. « Une prolongation pour André-Pierre Gignac ? C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre parce que je ne m’occupe pas de l’aspect financier. Ce n’est plus de mon ressort. »

« ÇA DÉPENDRA DE LUI, DU CLUB ET DES DISCUSSIONS »

« C’est Vincent Labrune qui gère. Dans le football, il n’y a rien d’impossible. Des joueurs qui étaient au fond du trou, dont Gignac, sont présentés comme les tauliers de l’équipe, a indiqué José Anigo, le coach du club phocéen, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce jeudi. Il n’y a pas si longtemps, tout le monde le castagnait. Ça va très, très vite. Est-ce qu’il pourra resigner ? Je n’en sais rien. Peut-être. Ça dépendra de lui, du club et des discussions qu’il va y avoir. »

« IL A PRIS DU VOLUME ET BEAUCOUP DE CONFIANCE »

« André-Pierre Gignac a pris du volume, beaucoup de confiance, une place forte dans le vestiaire, a ajouté l’entraîneur de l’OM. Il discute, il parle. Il y en a d’autres aussi : Mandanda, Cheyrou… Mais celui qui a explosé ces dernières semaines, c’est "Dédé". Il partait de loin et là il met des buts. La confiance s’accumule et tout va pour le mieux. »

Articles liés