Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato : Le PSG doit-il recruter un nouveau gardien ?

Valdès - Casillas

Le débat revient régulièrement sur le devant de la scène depuis plusieurs mois : Le PSG a t-il besoin d’un nouveau gardien, et si oui, lequel ? Venez donner votre avis sur notre sondage du jour !

« Casillas est en effet une possibilité, comme Valdes. Reste que pour franchir un cap, le PSG aura besoin un jour de changer de gardien et de passer à la catégorie supérieure. Sirigu est n°2 de la sélection italienne. Le PSG doit prendre un numéro 1 d’une top sélection. Ou un numéro 2 plus fort que Sirigu », expliquait récemment le journaliste du Parisien, Dominique Séverac. Et vous, pensez-vous que Salvatore Sirigu ? C’est notre sondage du jour.

VALDÈS, CASILLAS ET HART, BIENTÔT DISPONIBLES ?

Parmi les pistes les plus réalisables pour le PSG sur le marché, trois gardiens d’envergure internationale sont annoncés sur le départ. Victor Valdès, qui quittera gratuitement le FC Barcelone à l’issue de la saison, pourrait débarquer au PSG contre une grosse prime à la signature, même si l’AS Monaco s’est également mise sur les rangs. Par ailleurs, après avoir respectivement leurs places de titulaires indiscutables au Real Madrid et à Manchester City, Iker Casillas et Joe Hart pourraient également se trouver sur le marché à partir du mois de juin.

LES AUTRE OPTIONS

Parmi les nombreux portiers susceptibles d’intéresser le PSG, des profils comme Thibaut Courtois (Chelsea, prêt à l’Atletico Madrid), Pepe Reina (Liverpool, prêté à Naples), Manuel Neuer (Bayern Munich), David De Gea (Manchester United) ou encore Petr Cech (Chelsea) pourraient également être à l’étude. Alors, lequel préférez-vous ? Faites votre choix !

Articles liés