Son transfert est réclamé, le PSG peut exulter
Amadou Diawara

En plus de Milan Skriniar, qui arrivera librement et gratuitement le 30 juin, le PSG voudrait boucler la signature de Lucas Hernandez en défense. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, l'international français pourrait être lâché par sa direction cet été. Du moins, Lothar Matthäus pousse pour boucler la vente de Lucas Hernandez. 

Alors que Sergio Ramos quitte le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Milan Skriniar (Inter) va prendre sa place numériquement dans les mêmes conditions. De surcroit, le club de la capitale voudrait s'offrir les services d'un autre défenseur central. Et parmi les noms cochés par le PSG, il y aurait celui de Lucas Hernandez, engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern. Mais quelle est la position du club bavarois ? 

Le PSG en pince pour Lucas Hernandez 

Lors d'un entretien accordé à Sky Sports, Lothar Matthäus a pris position sur l'avenir de Lucas Hernandez (27 ans). Et le représentant du Bayern a ouvert clairement la porte à un départ de l'international français. 

«Je le vendrais immédiatement»

« Je le vendrais immédiatement. Il n'a manifestement plus aucune estime pour le club. Il est vrai qu'il a toujours fait preuve d'un grand mental sur le terrain, mais il a aussi été blessé à plusieurs reprises pendant des mois. En tant que joueur, il faut s'en souvenir et rester loyal », a affirmé Lothar Matthäus, faisant référence aux envies d'ailleurs de Lucas Hernandez. Reste à savoir si la direction du Bayern acceptera finalement de vendre son numéro 21 au PSG. 

Articles liés