Le PSG a pour habitude d'animer la période des transferts. Souvent au coeur d'opérations hors normes, les dirigeants parisiens doivent parfois faire face à certains couacs. Lors du dernier mercato hivernal, alors que l'accord était total pour accueillir Hakim Ziyech, Chelsea n'avait pas envoyé à temps les documents nécessaires. Près de huit mois plus tard, le milieu offensif marocain a de nouveau été proposé au club parisien.
Le mercato réserve souvent des surprises. La dernière journée est propice à de nombreux retournements de situation, au moment où les clubs sont pris par le temps pour enregistrer leurs joueurs dans les délais. Hakim Ziyech peut en témoigner, le PSG aussi.
Le PSG relance un énorme clash avec le mercato https://t.co/rwKYfpXp4n pic.twitter.com/ae2NCgPWuV
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Un transfert avorté au PSG...
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG était en discussions finales avec Chelsea pour faire venir Hakim Ziyech à Paris. Un prêt était alors à l'étude dans les dernières heures du marché des transferts. Faute de documents envoyés dans les temps par les Blues, l'arrivée du Marocain à Paris a capoté, alors que le joueur se trouvait dans les locaux du PSG.
...les agents de Ziyech retentent le coup
D'après les informations de Sports Zone, les agents d'Hakim Ziyech l’ont proposé une nouvelle fois au PSG, . Toutefois, le club de la capitale a fermé la porte, son effectif à son poste étant déjà fourni. Le joueur, quant à lui, aimerait refaire une saison ou deux du côté de l’Ajax, avant d’aller dans le Golfe.