Snobé par le PSG, il ne regrette rien
Pierrick Levallet

Après le départ de Christophe Galtier, le PSG devait se trouver un nouvel entraîneur. La direction parisienne avait alors pensé à Julian Nagelsmann. Mais finalement, Luis Campos a opté pour Luis Enrique cet été. L'Allemand, de son côté, a pris les rênes de la Mannschaft. Et il ne regrette absolument pas son choix.

À l’issue d’une saison éprouvante, le PSG a décidé de ne pas reconduire Christophe Galtier l’été dernier. Le club de la capitale devait alors se trouver un nouvel entraîneur. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Julian Nagelsmann. Mais finalement, Le10Sport.com avait pu vous révéler que ça n’avait pas collé avec Luis Campos.

Le PSG a choisi Luis Enrique pour l'après-Galtier

Le PSG s’était alors tourné vers Luis Enrique. Julian Nagelsmann, lui, a pris les rênes de la sélection allemande après le départ d’Hans-Dieter Flick. Et l’ancien entraîneur du Bayern Munich ne regrette visiblement pas son choix d’avoir choisi la Mannschaft pour son avenir, malgré son bilan décevant jusqu’à présent (2 défaites, un nul et une victoire).

Nagelsmann «adore» être sélectionneur de l’Allemagne

« Je ne regrette pas d’avoir pris le poste de sélectionneur de l’Allemagne, je l’adore. Nous travaillons pour nous sortir de cette situation avec tout ce que nous avons. Je suis triste, mais pas frustré. Les défaites blessent. Maintenant, nous devons moins parler et faire plus sur le terrain » a ainsi confié Julian Nagelsmann dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Articles liés