Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone aurait pris une grande décision pour l'avenir de Filipe Luis !

Pisté par le FC Barcelone pour épauler Jordi Alba la saison prochaine, Filipe Luis ne devrait pas être retenu par l’Atlético en fin de saison.

Le FC Barcelone devrait se pencher sur un dossier très important lors du mercato. Seul sur le côté gauche de la défense cette saison, Jordi Alba pourrait bien être épaulé par un nouveau latéral dès cet été, comme le souhaite Ernesto Valverde. Pour renforcer la défense barcelonaise, plusieurs pistes seraient dans les têtes catalanes, et Filipe Luis serait notamment visé. Pour le recruter, le Barca pourrait profiter de sa situation actuelle à l’Atlético Madrid.

Filipe Luis, pas dans les plans de Diego Simeone

Selon As, l’Atlético Madrid ne compterait pas sur Filipe Luis la saison prochaine. Même si le joueur a déclaré après la rencontre contre le Real Valladolid vouloir continuer au club la saison prochaine, une prolongation de contrat ne devrait pas lui être proposée, à moins que les pistes entreprises par les Colchoneros (Alex Telles, etc) ne prennent l’eau. Un scénario qui pourrait profiter au FC Barcelone et Ernesto Valverde, à la recherche d’un latéral gauche expérimenté et peu coûteux (Filipe Luis sera libre en juin).

Articles liés