Depuis de longues années maintenant, le poste de gardien fait débat au PSG. C’est encore le cas actuellement avec Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov. Le club de la capitale n’aurait-il alors pas intérêt à recruter un nouveau portier ? Alors que certains espèrent une arrivée de Lucas Chevalier, cela pourrait être une très mauvaise idée pour le gardien du LOSC.
A 23 ans, Lucas Chevalier fait actuellement des prouesses dans les buts du LOSC. Considéré comme l’un des plus prometteurs à son poste, le Français suscite bien évidemment des convoitises à travers l’Europe. Alors que certaines rumeurs l’envoient dans le viseur du FC Barcelone, le nom de Chevalier a également été associé au PSG. Pourrait-il alors poursuivre sa carrière à Paris ?
PSG : Une recrue surprise a affolé le mercato ! https://t.co/GpDqjWbuIB pic.twitter.com/r9sGKMtUpo
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
« Au PSG, les gardiens se succèdent et personne ne s’impose"
Journaliste pour Le Parisien, Laurent Perrin a été interrogé sur une possible prochaine offensive du PSG pour Lucas Chevalier. Dans un chat, il a alors fait savoir concernant le gardien du LOSC : « Au PSG, les gardiens se succèdent et personne ne s'impose. Cela fait 20 ans que ça dure. À partir du moment où ni Buffon, ni Navas, ni Donnarumma n'ont réussi à faire l'unanimité, c'est à se demander s'il n'y a pas un sort sur ce poste ».
« Une magnifique carrière dans un top club européen. Mais pas au PSG »
« Souhaitons à Lucas Chevalier de faire une magnifique carrière dans un top club européen. Mais pas au PSG », a conclu Laurent Perrin, qui espère donc ne pas voir Lucas Chevalier rejoindre le PSG et miner sa carrière à un poste compliqué dans la capitale française.