Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes et le PSG pourrait alors profiter de cette fenêtre pour renforcer l’effectif de Luis Enrique. Dominant en Ligue 1, le club de la capitale n’y est pas en Ligue des Champions. A quoi peut-on alors s’attendre pour le prochain recrutement du PSG ? Des éléments de réponse ont été apportés sur le sujet.
Satisfait de son effectif au sortir du mercato estival, Luis Enrique fait donc ce qu’il a actuellement au PSG. Mais est-ce suffisant ? En Ligue 1, ça semble être le cas, mais pour la Ligue des Champions, le club de la capitale n’est visiblement pas assez armé. Cela pourrait alors être résolu au PSG en janvier prochain à l’occasion du mercato hivernal.
Succession de Mbappé : Le PSG condamné à lâcher 100M€ ? https://t.co/EyVsxxW1sg pic.twitter.com/y1COpQuXwb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
« A priori, le PSG ne cherche pas d'attaquant de pointe »
Ce mercredi, le journaliste du Parisien, Laurent Perrin, a été interrogé dans un chat sur ce qu’on pouvait espérer pour le mercato hivernal du PSG. Et dans un premier temps, il a écarté un premier transfert à Paris, lâchant : « A priori, le PSG ne cherche pas d'attaquant de pointe, sans doute parce qu'il sait qu'il n'y en a pas sur le marché ».
« Le PSG peut faire signer un latéral droit, un ailier »
Où le PSG pourrait-il alors se renforcer si ce n’est pas au poste de numéro 9 ? Deux postes seraient possiblement ciblés à l’approche du mois de janvier. Laurent Perrin a ainsi confié : « En fonction des opportunités, le PSG peut faire signer un latéral droit, un ailier ». Rendez-vous à partir du 1er janvier 2025.