Cet été, l’un des dossiers qui accapare Luis Campos est la signature de Gianluigi Donnarumma. Le conseiller sportif parisien espère que le portier prolongera l’aventure à Paris, avec qui des négociations existent depuis des mois. Ce dossier pourrait d’ailleurs toucher à sa fin sous peu car il se dit que le portier pourrait prendre une grande décision sur son avenir après la Coupe du monde des clubs.
Le PSG compte dans ses rangs certains des meilleurs joueurs du monde et particulièrement en attaque, avec Ousmane Dembélé, principal prétendant au Ballon d’or. Toutefois, le club de la capitale n’est pas en reste dans d’autres secteurs. C’est notamment le cas au poste de gardien de but où Gianluigi Donnarumma s’est imposé comme l’un des hommes forts de la saison parisienne, particulièrement en Ligue des champions.
Le PSG négocie avec Donnarumma
Du fait de ses très bonnes prestations tout au long de la saison, Gianluigi Donnarumma a convaincu le PSG de lui offrir un nouveau contrat. Le club de la capitale ne souhaite pas perdre son portier italien, dont le bail arrive à échéance en juin 2026. C’est donc l’un des dossiers prioritaires de Luis Campos, mais pour le moment aucun accord n’a été trouvé alors que les différentes parties négocient depuis plusieurs mois.
Décision imminente pour Donnarumma ?
Toutefois, d’après les informations de L’Équipe, le dénouement du dossier Gianluigi Donnarumma pourrait intervenir sous peu. En effet, l’Italien devrait rendre sa décision après la Coupe du monde des clubs. Les supporters parisiens seront donc fixés sur l’avenir de leur portier après ce dimanche, date de la finale contre Chelsea.