Pour remplacer Franck Haise, le RC Lens a décidé de nommer Will Still, qui était libre depuis son départ du Stade de Reims. Un choix à la fois cohérent compte tenu de son travail au sein du club champenois, mais également risqué puisque son expérience est assez restreinte. Mais Raymond Domenech n'a aucun doute sur le fait qu'il s'agisse du mariage parfait.
RC Lens : Accord trouvé pour ce transfert record ! https://t.co/HwEItTsi7C pic.twitter.com/CSxCMpFCxL
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
«Je ne suis pas inquiet pour Lens»
« J’ai toujours trouvé que son équipe jouait, créait des trucs. Il y a du mouvement, de l’intensité, on ressentait quelque chose. Il arrivait à traduire à travers son équipe ce qu’il était. C’est pour ça que je ne suis pas inquiet pour Lens », assure l'ancien sélectionneur des Bleus sur le plateau de L'EQUIPE de Greg, avant de poursuivre.
«Il peut redonner la flamme»
« Ce mariage peut-être trop parfait, parce qu’il correspond aux valeurs de Lens, je pense que ça peut marcher. Il va porter et pousser les gens, alors que le club était dans une courbe descendante. Ils avaient besoin d’être stimulés. Reste à savoir comment il va reconstruire. Il peut redonner la flamme », ajoute Raymond Domenech.