Signature à l'OM : L'Arabie saoudite fait tout rater ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Entre l'OM et l'AS Monaco, un transfert pourrait avoir lieu cet été pour une jeune pépite formée sur Le Rocher. Saïmon Bouabré, milieu offensif de 19 ans, ferait craquer les dirigeants de l'Olympique de Marseille, mais pas seulement. Les sirènes provenant d'Arabie saoudite ne laisseraient pas insensible le principal intéressé...

Du côté de l'Olympique de Marseille, l'heure est au renforcement de l'effectif de Roberto De Zerbi. En attendant Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) et Igor Paixao (25 ans) qui devraient rapidement devenir les quatrième et cinquième recrues estivales du club phocéen, la direction marseillaise travaillerait d'arrache-pied en coulisse dans l'optique de mettre la main sur une pépite de l'AS Monaco : Saïmon Bouabré.

L'OM s'intéresse à une pépite de l'AS Monaco !

A l'aube de ses 19 ans, Saïmon Bouabré entrait en jeu le 17 mai dernier face au RC Lens pour la dernière journée de Ligue 1 avec l'ASM. Sa cote sur le marché serait assez conséquente puisque les hauts décideurs de l'Olympique de Marseille seraient venus à la pêche aux renseignements auprès du club de la Principauté d'après RMC Sport. Que ce soit les dirigeants ou bien l'entraîneur Roberto De Zerbi, Bouabré ferait l'unanimité à Marseille.

L'Arabie saoudite fait plier Saïmon Bouabré ?

Cependant, le milieu offensif âgé depuis le 1er juin de 19 ans ferait tourner des têtes en Arabie saoudite. Le Neom SC aurait d'ores et déjà dégainé un pont d'or au jeune talent du centre de formation de l'AS Monaco selon RMC. Une offre salariale très importante qui aurait le mérite de plonger Saïmon Bouabré dans une profonde réflexion...

Articles liés