Depuis l'arrivée de Kylian Mbappé l'année dernière, Rodrygo a un peu plus de mal à trouver sa place dans l'effectif. Le Brésilien ne disposait que de très peu de temps de jeu dernièrement lors de la Coupe du monde des clubs et le Real Madrid a ouvert la porte à un départ. Contre toute attente, le joueur de 24 ans pourrait rejoindre le FC Barcelone.
Présent au Real Madrid depuis 2019, Rodrygo a appris à évoluer avec de grandes stars au club. Le Brésilien semble avoir mal vécu l'arrivée de Kylian Mbappé puisqu'il a été relégué au quatrième plan derrière le Français, Vinicius et Jude Bellingham. Ces derniers mois, il n'a pas réussi à marquer les esprits et se rapproche d'un départ. Tiraillé entre son attachement au Real Madrid et la possibilité de briller ailleurs, il pourrait prendre une décision étonnante.
Enorme surprise au Real Madrid pour Rodrygo ?
D'après les informations d'Eder Traskini, journaliste pour le média brésilien UOL, Rodrygo serait suivi de près par le FC Barcelone. Les Blaugrana ont informé le Real Madrid de leur intérêt et étudient la possibilité de le recruter, lui dont le contrat se termine en 2028.
Retournement de situation pour Rodrygo
Estimé à 90M€ d'après le site Transfermarkt, Rodrygo représente un gros investissement pour le mercato. Mais ces dernières semaines, on estimait plutôt la possibilité de voir débarquer le Brésilien de 24 ans en Premier League.